Développement Charlesmont
Une histoire d'harmonie
Projets en cours
Le Vigneron, développement immobilier à DrummondvilleLe Boisé LaurentienLe St-Andrews, développement immobilier à St-Charles de DrummondvilleLa Marconi, développement immobilier à Drummondville

Projet immobilier à Drummondville : plus de 20 ans d'expertise

« La place des Quatre », « Les Bosquets St-François » et « La Marconi ».

Les premiers projets domiciliaires de Développement Charlesmont ont été entrepris par Rémi Dumont et Jean Salvas, entrepreneurs en construction de profession. La philosophie de Développement Charlesmont vient rapidement marquer le style des projets immobiliers : Harmonie avec la nature, équilibre des gabarits de construction à l’intérieur des projets et respect de l’environnement. C’est dans cette optique que naîtrons « La place des Quatre », « Les Bosquets St-François » et « La Marconi »

Conclusion de « La Marconi » à Drummondville, et naissance du développement haut de gamme
« Le St-Andrews ».

En 2008, Développement Charlesmont est acquis par Magalie Houle et ses associés,  Sonia Gauthier et Daniel Nadeau. Magalie Houle, ancienne entrepreneure en construction et jeune femme d’affaires très connue au Centre-du-Québec, est déjà promotrice d’un développement haut de gamme « Le St Andrews ». Elle décide de terminer un autre développement débuté par Rémi et Jean : « La Marconi ».

Pour plus d’informations sur les terrains disponibles au sujet du développement haut de gamme
« Le St Andrews », cliquez ici.

« Le Vigneron », un concept inspiré unique.

« Le Vigneron » est un développement domiciliaire de 1400 terrains à Drummondville, inspiré de l’artisan vigneron aimant de la nature. Le quartier respectant l’esprit initial des domaines déjà construits par Développement Charlesmont, ajoute un programme architectural harmonieux pour l’ensemble du site, privilégiant un aménagement qui favorise l’intimité par de larges bandes boisées en arrière lot, et un sentiment d’appartenance pour les résidants en créant des arrondissements et des îlots propices à la vie de famille et au bon voisinage.

Pour voir l’emplacement du projet « Le Vigneron » et pour acheter un terrain à Drummondville, cliquez ici.

Achat de terrains à travers la province

Au cours 2010, Développement Charlesmont fera alors de nombreuses acquisitions de grands terrains notamment à Gatineau-Hull et à Trois-Rivières. D’autres projets domiciliaires seront bientôt disponibles.

Depuis ce jour, Développement Charlesmont a élargi grandement ses horizons, s’associant à de nouveaux partenaires dans de nombreux projets de promotion immobilière, offrant un service complet de gestion et de coaching corporatif et d’affaires et tout en procédant à de nombreuses acquisitions de diverses entreprises.

Vous êtes propriétaire et désireux de vendre un lot de terres?

Contactez-nous, nous nous déplacerons et procéderons à une transaction rapidement en respectant les valeurs marchandes de vos biens et en assumant tous les frais juridiques inhérents à ce type de transaction.

Partenaires

Les entreprices Brouillette Gilbert inc.logo usinove partenaire Développement Charles-Mont VigneronLogo ELLI construction , entrepreneur construction résidentielle Drummondville Vigneron, Richard Livernoislogo Habitations Jutras, entrepreneur construction résidentielle Drummondville, Vigneronlogo immeuble Clasiro partenaire développement Charles-Mont Vigneronlogo construction éric hénault, entrepreneur construction résidentielle Drummondville Vigneron

imageimageimagelogo Doyon Construction plus, entrepreneur construction résidentielle Drummondville Vigneronlogo flor déco dupuis décoration fournisseur revêtement plancher et décoration décoratriceslogo entrepreneur drummondville construction

imageimageimageLogo Genhome constructeurs, entrepreneur construction résidentielle Vigneron Drummondville