Développement Charlesmont
Des projets domiciliaires
uniques et de qualité
Projets en cours
Le Vigneron, développement immobilier à DrummondvilleLe Boisé LaurentienLe St-Andrews, développement immobilier à St-Charles de DrummondvilleLa Marconi, développement immobilier à Drummondville

Notre raison d'être : le développement.

Nouveau quartier résidentiel : BOISÉ LAURENTIEN

Les travaux sont actuellement en cours pour la 1ère phase du nouveau projet résidentiel : BOISÉ LAURENTIEN, soit le prolongement des rues Brousseau, Boisclair et Laurentien. Les terrains de cette phase seront prêts au 1er avril 2016. Réservez votre terrain!

annonce Boisé Laurentien plan terrain nouveau développement résidentiel quartier Drummondville

Le Vigneron en fête ! 

Portes ouvertes sur le Vigneron les 20-21 septembre 2014, plusieurs maisons à visiter. Tirage d'un certificat-cadeau de 1000 $ chez Flor Déco/Dupuis Décoration + 1 journée avec une designer.

De plus, samedi, c'est fête sur le domaine : Jeux gonflables, clown, épluchette de blé d'inde !

Une sortie familiale à ne pas manquer!

Portes ouvertes septembre 2014, Vigneron en fête, Fête de quartier, Vigneron, quartier résidentiel, terrains à vendre, maisons à vendre

Portes ouvertes 15-16 mars 2014 au Vigneron

Nous serons présents sur le domaine pour vous accueillir et vous transmettre de l'information. La Tablée Populaire sera aussi sur les lieux afin de présenter la Loto-Maison 2014 qui sera construite dans le Vigneron et plusieurs entrepreneurs seront présents pour faire visiter leurs maisons modèles ou logements à louer.

Nouveauté cette année : signez une promesse d'achat avant le 30 avril et courez la chance de gagner votre cabanon !  (12 x 16 d'une valeur de 3 500 $)

Venez en grand nombre!

image


 

La garderie L'ÎLE AUX TRÉSORS s'installe dans le Vigneron!

Au cours des prochaines semaines débutera la construction de la Garderie : L'Île aux trésors. Située au coin des rues Avenue du Vigneron et du Chardonnay, cette garderie à 7$ pourra offrir 39 places en garderie à compter du printemps 2014.           

Pour recevoir des informations supplémentaires,  réserver des places et/ou postuler:

 garderieileauxtresors@hotmail.ca

Portes ouvertes du 4 et 5 mai

Le week-end à Tremblant tiré lors des portes ouvertes sur le développement Le Vigneron a été gagné par monsieur Patrick Denis. Son billet a été pigé dans la boîte de tirage située dans la maison modèle de Construction Éric Hénault. Félicitations!

Journées portes ouvertes!

Venez visiter nos maisons modèles le 4 et 5 mai dès 12 h. Un tirage sera effectué parmi les participants. Vous pourriez remporter un weekend à Tremblant!

C'est un rendez-vous!

charlesmont-page-por-83df79

 

Un bureau de ventes s'établit dans Le Vigneron

Les Maisons Laprise et Les constructions Raîche Tremblay Inc. ont choisi le domaine pour établir leur nouveau bureau de ventes dans la MRC de Drummond. Dans une maison modèle située au 600 rue Sylvaner, ils rencontreront les futurs résidents du domaine dans le but de bien les conseiller dans l'acquisition de leur nouvelle résidence. Bienvenue !

pub-laprise-3

Prévente des terrains au nouveau quatrier résidentiel Le Vigneron à Drummondville.


Développement Charlesmont met en vente à prix de lancement les terrains du nouveau projet domiciliaire Le Vigneron. De plus, pour chaque terrain réservé avant décembre 2011, les acheteurs pourront économiser l’augmentation de 1 % de la TVQ prévue pour 2012.

Le concept novateur unique Le Vigneron propose des terrains profonds favorisant l’intimité, avec îlots boisés à l’arrière de tous les terrains.

Le Vigneron, c’est plus de 25 % d’espaces verts. Les types d’habitations (unifamiliales, multilogements et jumelées) sont regroupés par secteur pour favoriser l’harmonisation de quartier. De plus, l’autoconstruction est acceptée.

Profitez de la prévente pour économiser et profiter du plus grand choix de terrains à Drummondville!

p-dev-charlesmont-vigneron-dec

Les associées de Charlesmont font l'aquisition de Flordeco Dupuis décoration à Drummondville avec des partenaires du milieu

Les associées de Charlesmont font l’acquisition de Flordeco Dupuis décoration à Drummondville avec des partenaires du milieu

Le 15 juin dernier, plus de 150 dignitaires, entrepreneurs, clients, famille et amis se sont réunis lors d’un cocktail dînatoire organisé chez Dupuis décoration, pour découvrir les nouveaux associés, soit Joanie Pouliot (Joanie Pouliot Décoration), André Hamel (Planchers Jastek), Magalie Houle et Sonia Gauthier (Développement CharlesMont).

Sous le thème « la famille s’agrandit », le cocktail dégageait un sentiment de fierté chez les frères Dupuis et chez les nouveaux acquéreurs. La nouvelle équipe de gestion tient à poursuivre le travail des frères Dupuis et conserver les valeurs de l’entreprise, tout en y apportant un vent de fraîcheur dans l’offre de service. Ils cibleront de nouveaux marchés et développeront davantage la clientèle entrepreneure.

Avec les nouveaux associés, l’entreprise compte désormais 17 employés. Les frères Dupuis prévoient rester en poste pour soutenir les orientations des quatre associés et faciliter la transition.

La famille au coeur des valeurs de Développement Charlesmont

La famille au cœur des valeurs de Développement CharlesmontLe 10 septembre dernier, Développement Charlesmont a participé à la 5e édition de la journée familiale de la Fondation St-Croix / Hériot présentée par Les Habitations André Lemaire. Participer à cet évènement allait de soit, puisque la famille et la volonté de créer des milieux de vie sécuritaire est au cœur des valeurs de Développement Charlesmont.

Magalie Houle, associée de Charlesmont et impliquée dans la Fondation, fut présente à la journée familiale avec sa partenaire Sonia. Charlesmont est un des donateurs qui ont permis de ramasser plus de 100 000 $ pour la Pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix et la Clinique spécialisée des jeunes adultes.

5 ans d'implication dans l'entrepreneuriat féminin

5 ans d’implication dans l’entrepreneuriat féminin

Développement Charlesmont croit à la place de la femme dans le milieu entrepreneurial. Depuis 5 ans déjà, les deux associées de Charlesmont, Magalie Houle et Sonia Gauthier, s’impliquent activement dans Affaires au féminin, Comité de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, en offrant diverses donations, comme des nuitées gratuites dans leurs condos au Mont Tremblant. Croyant au leadership féminin et voulant toutes deux le promouvoir et le propulser, elles sont également membres du Comité depuis plusieurs années.

Pour plus d’informations sur les activités du comité Affaires au féminin et de la CCID, veuillez consultez le www.ccid.qc.ca

Partenaires

Les entreprices Brouillette Gilbert inc.logo usinove partenaire Développement Charles-Mont VigneronLogo ELLI construction , entrepreneur construction résidentielle Drummondville Vigneron, Richard Livernoislogo Habitations Jutras, entrepreneur construction résidentielle Drummondville, Vigneronlogo immeuble Clasiro partenaire développement Charles-Mont Vigneronlogo construction éric hénault, entrepreneur construction résidentielle Drummondville Vigneron

imageimageimagelogo Doyon Construction plus, entrepreneur construction résidentielle Drummondville Vigneronlogo flor déco dupuis décoration fournisseur revêtement plancher et décoration décoratriceslogo entrepreneur drummondville construction

imageimageimageLogo Genhome constructeurs, entrepreneur construction résidentielle Vigneron Drummondville